Service ClientAux heures de bureau

Centre de récupération de pointsHôtel Spunta di Mare, Ajaccio

Lieu de stages Hôtel Spunta di Mare sur la carte de Ajaccio

Hôtel Spunta Di Mare

Evalué 3Meilleur note 5/5 Basé sur 1 évaluations clients
Quartier Saint Joseph
20000 Ajaccio

HOTEL SPUNTA DI MARE

bill payment+33 1 76 35 01 70
Panneaux wifiPanneaux conditionedPanneaux disabledPanneaux restaurationPanneaux parkingPanneaux public-transportPanneaux cafe

Déroulement du stage de sensibilisation

Les stages de sensibilisation à la sécurité routière sont basés sur un échange entre les stagiaires et les deux intervenants : un psychologue et un spécialiste de la formation à la sécurité routière.

Les stages de rattrapage Quartier Saint Joseph à Ajaccio (20000) se déroulent sur deux jours, avec pause déjeuner d'une heure.

Informations sur le centre agréé

Centre agréé par la préfecture de Ajaccio.
Agréement n° .
Attribué à .

Offrant les services suivants :

  • Zone Wifi Gratuite
  • Salle climatisée
  • Accès handicapé
  • Restauration sur place
  • Parking
  • Accessible en transport en commun
  • Débit de boissons

Prochains stages à cette adresse

Liste des stages non disponible.

31 avis


Stage du 09/05/2016Stage du 09/05/2016https://www.permis-apoints.com/images/logo-carre.pngPermis-apoints.comStage du 09/05/20162016-05-092016-05-10Hôtel Spunta di Mare20000 AjaccioAjaccio20000Ajaccio Hôtel Spunta di Mare170 €230 €0
Avatar
Il y a 9 ans
35Le psycologue qui a debuté le stage a été tres moyen.il a passé 2 jours a envoyer des textos et plutot absent du stage. L'accompagnatrice qui a fait tout le stage serieusement etait tres sympathique et competente.

Laisser un avis sur ce lieu de stage

Stages permis à points à proximité de ce centre agréé



Contactez-nous !