Récupérez 4 points sur votre permis de conduire
Stage de récupération de points

Un accompagnement gratuit au suivi de votre dossier

Tout d'abord, nous comprenons que le fait de devoir effectuer un stage de récupération de points ne vous enchante pas car, d'une part, vous devez payer une somme d'argent non négligeable et, d'autre part, vous devez vous libérer pendant deux jours consécutifs. C'est pourquoi notre équipe va s'employer à vous simplifier les démarches et à faire en sorte que tout se passe bien. Nous suivons votre dossier jusqu'à votre participation au stage, vous évitant ainsi tout stress et préoccupations inutiles. Mais avant, nous sommes là pour vous aider en cas de problème. Que ce soit avant ou après votre inscription, votre conseiller expert permis à points Jean-Claude est là pour répondre à vos questions.

Avant votre inscription

Avant votre inscription au stage de récupération de points, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question, notamment si :

  • vous ne connaissez pas votre cas,
  • vous ne connaissez pas votre solde de points,
  • vous n'avez plus de points (solde nul),
  • vous êtes en période probatoire (cas 2),
  • vous devez effectuer un stage obligatoire (cas 3 ou 4),
  • vous vous demandez si vous devez effectuer un stage tout de suite ou si vous devez encore attendre,
  • vous pensez que votre entreprise pourrait prendre en charge votre formation,
  • vous vous demandez si vous pourrez transférer votre stage dans l'éventualité d'un empêchement.

Chez nous, pour tout problème, il y a une solution !

Après votre inscription

Votre dossier est vérifié

Dès que votre réservation est validée, nous vérifierons que les données que vous avez transmises sont correctes et complètes. S'il manque des informations, nous vous contacterons par email ou par téléphone afin de compléter votre dossier ensemble.

Pour gagner du temps et de l'argent

Si vous avez un scanner, vous pourrez même télécharger une copie de votre permis de conduire, carte d'identité ou lettre 48N directement à partir de votre espace personnel, vous évitant ainsi une perte de temps et des frais d'envoi.

Vous avez un empêchement

Si, pour des raisons personnelles, vous devez reporter votre stage et que cette décision est prise dans les délais impartis, nous vous aidons à trouver un autre stage qui vous convient ou bien nous pouvons aussi vous mettre en attente. C'est vous qui décidez.

Votre stage est déprogrammé

Nous faisons tout notre possible pour éviter cette situation désagréable en sélectionnant les centres agréés avec lesquels nous travaillons. Mais, s'il s'avère qu'un stage est annulé, nous vous contactons personnellement pour vous trouver un autre stage, le même jour, le plus près possible de votre domicile.

Vous ne retrouvez plus des documents administratifs

Qui n'a jamais perdu de documents importants ?
Que vous soyez dans le cas 2 et que vous ne retrouviez plus votre lettre 48N ou que vous soyez dans un des cas 3 ou 4 et que vous ayez égaré les copies du jugement, nous vous donnons des conseils avisés afin que vous puissiez les récupérer au plus vite pour participer à votre stage.



Question, conseil, commande : contactez le service client.


Contactez-nous !