Récupérez 4 points sur votre permis de conduire
Stage de récupération de points

Bonus : révision gratuite du code de la route

En bonus à votre réservation de stage, nous vous offrons une révision intégrale du code de la route avec notre partenaire Permisecole.com, spécialiste du code de la route et de la sécurité routière.


Tests de code de la route

Savez-vous que les stages de récupération n'abordent pas l'aspect réglementaire du code de la route ? Pourtant un grand nombre d'infractions pourrait être évité si tous les conducteurs respectaient cette réglementation. C'est pourquoi nous avons décidé de vous proposer une révision des principales règles du code de la route.

Qcm

Cette formation, sous forme de QCM, vous place dans les conditions de l'examen théorique du permis de conduire. Si vous vous trompez, une réponse avec un commentaire de correction vous sera proposée.


Á l'issue de cette formation gratuite, vous vous sentirez plus à l'aise lors de la conduite de votre véhicule et commettrez ainsi moins d'infractions.


Cours de code

Nous mettons a votre disposition un formidable outil pédagogique. Fini de potasser le livre, parfois barbant, de révision. Enfin un cours en ligne complet et agréable.
Idéal pour apprendre ou réviser le code de la route correctement et simplement. Préparez ainsi efficacement les examens du code et du permis de conduire.

Cours de code de la route

Panneaux

Tous les panneaux de signalisation du code de la route sont ici. Certaines définitions officielles, parfois compliquées, ont été formulées de manière plus abordable. L'idéal pour révisez ces panneaux et peut-être aussi en découvrir de nouveaux.

Panneaux routiers de signalisation

Cette formation facultative et gratuite vous est offerte, sans condition, pour toute réservation à un stage de récupération de points. Elle comprend des tests séries similaires à ceux de l'examen. Un cours de code interactif complet. La définition de tous les panneaux routiers. Et d'autres modules de formation complémentaire à découvrir.


Contactez-nous !